Purificateur d’air avec filtration HEPA 
Performance rapide. Fonctionnement silencieux. Résultats en temps réel. 

Les purificateurs d’air Shark purifient efficacement l’air de votre intérieur. Ils contrôlent en continu la qualité de l’air et ajustent automatiquement la vitesse de filtration, pour une purification intelligente de l’air que vous respirez.  

Découvrez des technologies qui font la différence. 

Comment fonctionnent les purificateurs d'air Shark ?

Purification puissante

Le purificateur d’air Shark permet de purifier une pièce de 15 m² en seulement 15 minutes et se pose sur un bureau, une table ou directement au sol. Il est idéal pour les pièces d’une surface jusqu’à 60 m²*.


* Basé sur un changement d’air par heure.

Dreifachreinigung

Filtre Shark NANOSEAL avec filtration HEPA

Ce filtre multicouche combine un préfiltre, un filtre à charbon actif et un filtre HEPA, pour capturer 99,97 % des particules jusqu’à 0,3 micron** y compris la poussière, les polluants et les allergènes.

Il capture et élimine également les odeurs du quotidien, telles que celles causées par les animaux domestiques, la cuisson des aliments et bien plus encore.

** Conforme à la norme IEST-RP-CC007.3

Alles erreichen

Ajustement automatique de la vitesse de filtration

Le système AUTO IQ contrôle en continu la qualité de l’air dans votre intérieur et ajuste automatiquement la vitesse de filtration, pour une purification intelligente de l’air que vous respirez. Lorsque la qualité de l’air atteint 100 %, le purificateur d’air bascule en mode Éco, pour optimiser la durée de vie du filtre et sa consommation électrique.

Überall aufbewahren

Résultats en temps réel

Des capteurs intégrés contrôlent en permanence la qualité de l’air et l’écran affiche en temps réel des informations utiles : le pourcentage de la qualité de l’air, la quantité de particules et le temps restant.

Vielseitige Reinigung

Mode nuit

Il est idéal pour une utilisation de nuit grâce à son fonctionnement silencieux et ses 3 réglages de luminosité, dont l’option « Écran éteint ». Utilisez le minuteur pour faire fonctionner votre purificateur d’air pendant 1 à 12 heures avant qu’il ne s’éteigne automatiquement.